Envie de participer ?
Go to Championnat de France à Amiens - Trophée Fédéral

Suite au week-end à Sète pour la sélection régionale fédérales A qualificative pour le Championnat de France !

Une équipe des Bleuets était représentée en catégorie fédérale A 14 ans et plus.
Qualifiée en 14e place, suite à la compétition de Montauban en début de mois, Morgane, Inès, Carla, Maélie et Wiktoria (blessée) avaient pour objectif d’augmenter leur total équipe et de valider de nouveaux éléments. Et c'est chose faites !!
Nous avons pu constater les progrès effectués depuis le début de la saison.
Elles augmentent leur total de 6 points.
Elles sont 4e au pied du podium mais cette médaille en chocolat vaut de l’or, cela leur permet de se qualifier pour le Championnat de France Trophée fédéral à Amiens du 10 au 12 mai prochain.

Un grand merci à nos salariées, entraîneur et juge, aux familles venues nombreuses pour leurs encouragements.

Un grand bravo à toutes pour votre travail, votre bel esprit d'équipe, votre engagement. Le Club est fier de vous.