Envie de participer ?
Bilan Stage Départemental GAM du 27 novembre

Ce dimanche 27 novembre, les Bleuets Figeac Gym ont accueilli à l’Espace François Mitterrand, Salle du Ségala, un stage départemental GAM.

Au programme : mutualisation des moyens et des connaissances pour dynamiser le secteur masculin.

Ce sont 19 gymnastes poussins (2016-2015-2014) et benjamins (2013-2012) des trois clubs du Lot, qui se sont retrouvés de 14h à 17h pour évoluer sur les 6 agrès masculins (sol, arçons, anneaux, saut, barres parallèles et fixe).

De Figeac, ont participé : Tao, Léandre, Ayden, William et Gabin. Merci pour votre présence.

Ce stage a permis aux gymnastes d’accéder à de nouvelles compétences techniques. Les entraîneurs ont pu consolider leurs connaissances, afin de débuter une nouvelle saison dans les meilleures conditions !

Les entraîneurs étaient aux nombre de six ; Marie Poncelet du club de Gramat ; Léa Mazel, Florentino Bréa et Olivier Campagnol du Club de Cahors ; Lyndsay Ward et Valérie Nastorg du club Figeac.

Nolann et Clément, jeunes gymnastes du secteur compétition de Figeac, sont venus compléter le staff technique.

Le stage s'est déroulé dans une ambiance conviviale, les gymnastes se sont distingués par l’intérêt qu’ils ont porté à ce stage ! Ce fut une bonne expérience !

Photos associées : Stage Départemental GAM 27 nov 2022 Figeac