Envie de participer ?

Le club souhaite mettre en place une Commission Jeunes. Tu es âgé de 14 à 22 ans, tu as ta licence au club, tu es motivé et tu as envie de participer à la vie associative du club. N'hésites pas à prendre contact avec nous.

Commission Jeunes Bénévoles

La Commission Jeunes, ça sert à quoi ?
- Donner vie à ton imagination,
- Dynamiser la vie du club et notre territoire,
- Mettre en place des projets au sein du club et du département,
- Créer une équipe jeune, dynamique et active pour la gymnastique.
- Apprendre à devenir un dirigeant de demain

Cette commission sera créée au sein du club puis en suivant, au sein du département, sur volontariat, un ou deux jeunes par club, accompagnés de référents issus du Comité Départemental. Elle aura pour mission de permettre aux jeunes de participer à l'élaboration et l'organisation des événements sportifs et festifs de la gymnastique, de notre région.

Des réunions avec le comité régional Occitanie de gymnastique pourront être mises en place en visio ou présentiel, selon organisation et demande.

Petit + : Cet engagement départemental est reconnue sur Parcoursup et peut te faire gagner quelques points pour tes demandes d'études supérieures !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !